Qualité de l'assistant personnel

Série 2 coupé 2021
S
Stef_120
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 505
Inscription : 15 avr. 2025, 23:50
Voiture : BMW G42 230i

Qualité de l'assistant personnel

Message par Stef_120 »

Salut à tous,

J'ai actuellement la version 07/2025.36.
Suis-je le seul à déplorer la qualité de l'assistant personnel et surtout celle de la reconnaissance vocale ?
Je n'exige pas des performances au niveau de celles de Google et consorts mais quand même !
Il me semble que la qualité et les possibilités étaient supérieures sous l'OS9 de la f70.
À titre d'exemple récent et tout simple, j'ai demandé ce matin de mettre France Info à la radio : après moult "je ne sais pas comment faire" j'ai finalement eu droit à France Inter ! (pas loin, direz-vous )
Un autre aspect - plutôt comique celui-là - concerne la voix féminine affectée à l'assistant : le ton dont elle est affublée imite à la perfection celui des speakerines officiant dans les années 50 et 60 :smile:
Je rigole tout seul lorsque cette voix antédiluvienne s'écrie "Super !" après que j'ai dicté ma destination :marrant:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter