Je suis possesseur d’un 330xi e90 et d’un 530d e39.
Vu que je ne fais rien comme les autres la 330xi est mon daily et le 530d pour la balade le weekend.
Ce sont pour moi 2 des meilleures productions des 20 dernières années - mais pas les meilleures j’en conviens
Je regarde pour d’autres modèles régulièrement mais rien au dela de 2015 ça ressemble trop à des ipad sur roues après. Et je tiens absolument à mes 6 cylindres.
L’import de photo ne marche pas ce soir mais je ferais parvenir quelques photos prochainement.
Au plaisir de discuter sur le forum.
Salutations


