Pour faire bref dans la présentation, je roule depuis de nombreuses années en BMW....
Suis passé de la fameuse série 1, 118, à la 3, 318D et 320D, en repassant à la 1, en m'amusant avec la 5 (525 D), et finalement, me retrouver avec une série 4, 430 D F32 LCI de 2017 avec ses beaux phares.
PS : je n'ai jamais conduit d'essence BMW... (si, juste une fois, une M2... mais trop pétaradante
J'aimerais donc échanger et interagir sur ce forum.
Merci


