Salut à tous, Gino, 31 ans, d’Alsace (67) et fan de BMW. Je possède une belle E90 noir de 2007 mais ce n’est qu’un 2l
J’ai bien évidemment quelques problème avec, mais pour l’heure, ce n’est pas le sujet. J’y reviendrais..
Très content de pouvoir en discuter avec vous, échanger nos connaissances et s’améliorer dans la mécanique..
bonne journée à tous et merci.
Merci pour ta présentation (jolie la premiere photo), tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute