Bercé dans mes tendres années dans le 62 par le 520i E28 de mes parents, j'ai toujours aimé les allemandes.
Malheureusement trop chère et trop rapide pour mon jeune permis, je n'ai pu acquérir ma première 320D E46 qu'a mes 25 ans dans le 30.
Par la suite j'ai pris un E83 3.0D que j'ai fait défaper et reprogrammer à 291CV en stage 2 que j'ai gardé 12 ans dans le 33.
Et la dernière en date est une F25 35i reprogrammé éthanol toujours dans le 33.
J'aime mettre les mains dans le cambouis et l'électronique et je recherche toujours des conseils et j'en prodigue si je le peux.
J'attends de ce forum un échange de bons procédés.
Alors à tout de suite pour mes premières recherches et questions...


