Bonjour à vous tous,je suis en IDF dans une petite ville proche de Taverny dans le 95,j'ai acqueri ma Première BMW il y a deux ans,un active tourer 218 i F 45, je voulais une Allemande et après plus d'un an de recherche et conseil ,j'ai craqué sur ce modèle . j'en suis ravi.ce forum pourras sûrement me permettre de mieux connaître mon véhicule ,sur ses pannes autant que des améliorations sans passer par des garages qui parfois vous propose d'autres conseils.
Merci de m'accepter dans votre confrérie d'amateur de BMW.
Cordialement
Tooft
Dernière modification par Toofy95740 le 06 juin 2022, 19:53, modifié 1 fois.
Merci pour ta présentation et la modification de ton message, , tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute