Je pense que certains doivent me connaître pour être membre dans certains forum comme Z3/Z4 France ou encore XJS Passion...
Revenons à notre sujet principal...
En effet , homme toujours amoureux de sa femme, sourd pratiquant la Langue des Signes et Papa comblé de deux grandes filles maintenant sans oublier nos deux chats (un Birman et un Persan) filant vers la cinquantaine bientôt...
Grand passionné mais assez dervicheur de la marque bavaroise depuis des lustres, j'ai eu de superbes mécaniques dont certains très rares comme le E30 325is ou encore le Z3M coupé S54 ou encore le Z4M roadster individual... mais je garde certains modèles sympas à la maison encore à l'heure actuelle et les voici:
BMW Z3 1,9i Sport Edition DakarGelb

BMW Z4 E85 3.0si Roadster

BMW Z4 E89 35is

Un autre qui n'a rien à voir avec ici mais je voue une passion pour ce modèle qu'est une XJ-S V12 convertible mais très peu de km : 24000km en 35 ans

J ai eu des familiales sympathiques de l'hélice comme la M3 ou la 330XD puis je suis allé vers ma passion depuis tout petit des Range Rover auquel nous avons eu 3 différents modèles en dix ans ...
L'effet de l'interdiction futur du diesel dans les agglomérations m'oblige à vendre notre belle Range Rover pour prendre un Essence et forcément, mes choix se tournent vers une BM Touring à propulsion arrière uniquement et les XDrive ne m'intéressent pas.
Après un moment de recherches avec des critères précises : 4 cylindres, toit ouvrant, Camera 360, sièges sport cognac et remote parking sans oublier l'attelage électrique car nous avons deux vélos électriques à apporter dans notre résidence secondaire familiale de la Palmyre en Charente Maritimes.
Et me voila en train de récupérer demain une 530i Touring SportLine de 2018 avec des options sympas