Ziste dans l'âme...

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur Ma-BMW !

:check: Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".

:attention: Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.

L'équipe du forum :salut:
j
jeffbeheme
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 13 juin 2022, 16:45
Voiture : BMW G31 530iSport/BMW Z3 1.9 SE/BMW Z4 30si road/BMW Z4 35is

Ziste dans l'âme...

Message par jeffbeheme »

Coucou à tous les passionnés

Je pense que certains doivent me connaître pour être membre dans certains forum comme Z3/Z4 France ou encore XJS Passion...
Revenons à notre sujet principal...
En effet , homme toujours amoureux de sa femme, sourd pratiquant la Langue des Signes et Papa comblé de deux grandes filles maintenant sans oublier nos deux chats (un Birman et un Persan) filant vers la cinquantaine bientôt...
Grand passionné mais assez dervicheur de la marque bavaroise depuis des lustres, j'ai eu de superbes mécaniques dont certains très rares comme le E30 325is ou encore le Z3M coupé S54 ou encore le Z4M roadster individual... mais je garde certains modèles sympas à la maison encore à l'heure actuelle et les voici:

BMW Z3 1,9i Sport Edition DakarGelb

Image

BMW Z4 E85 3.0si Roadster

Image

BMW Z4 E89 35is

Image

Un autre qui n'a rien à voir avec ici mais je voue une passion pour ce modèle qu'est une XJ-S V12 convertible mais très peu de km : 24000km en 35 ans

Image


J ai eu des familiales sympathiques de l'hélice comme la M3 ou la 330XD puis je suis allé vers ma passion depuis tout petit des Range Rover auquel nous avons eu 3 différents modèles en dix ans ...
L'effet de l'interdiction futur du diesel dans les agglomérations m'oblige à vendre notre belle Range Rover pour prendre un Essence et forcément, mes choix se tournent vers une BM Touring à propulsion arrière uniquement et les XDrive ne m'intéressent pas.
Après un moment de recherches avec des critères précises : 4 cylindres, toit ouvrant, Camera 360, sièges sport cognac et remote parking sans oublier l'attelage électrique car nous avons deux vélos électriques à apporter dans notre résidence secondaire familiale de la Palmyre en Charente Maritimes.
Et me voila en train de récupérer demain une 530i Touring SportLine de 2018 avec des options sympas

Image
Image
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17178
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Ziste dans l'âme...

Message par callaway0409 »

Comme quoi c'est pas bien compliqué de faire une super prèz :cheers:

Bienvenue ici :Top:
Avatar de l’utilisateur
steph083
Membre actif
Membre actif
Messages : 243
Inscription : 24 oct. 2018, 20:26
Voiture : bmw

Re: Ziste dans l'âme...

Message par steph083 »

Bonjour et bienvenu
En effet, présentation au top. :Top:
Quelle plaisir de te lire.
Belle petite collection de Z.
Même la Jag mérite de rester dans ta collection. Une des plus réussi.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter