Actuellement propriétaire d'une kia proceed 2019, j'aimerais d'ici un an renoué avec bmw en prenant une g20 ou g21.
Avant ma proceed, j'étais l'heureux propriétaire d'une magnifique 118i 3 portes pack m en estoril blue achetée neuve en 2016. Mais étant devenu papa et la serie 1 3 portes étant peu pratique pour y placer un bébé, je me suis dirigé sur la nouvelle proceed en 2019 qui m'a séduit par son style, son prix et la réputation de la marque. (Achat compulsif trop rapide).
Seulement, je m'en suis très vite lassé et notamment à cause de tous les soucis que j'ai eu avec. Coffre automatique bloqué, siège conducteur qui se déchire après 2 ans, embrayage qui grince sans solution de la part du concessionnaire... du coup, kia pour moi c'est terminé.
Étant fan depuis toujours de bmw, j'aimerais me reprendre une série 3 neuve ou en premium pour fin 2023/début 2024.
Mes questions concernant cette voiture suivrons plus tard


