je profite de quelques minutes de quiétude en ce jour de fête nationale pour me présenter à vous.
J'habite en Alsace du Nord et possède depuis quelques semaines 2 BMW : une première acquise il y a quelques années BMW X1 2litre Diesel en finition M Sport et XDrive.
La seconde acquise il y a 1 mois (voir photo et c'est celle qui fera l'objet d'un article un peu plus complet) en occasion récente 10.000 kms avec 1 an d'ancienneté.
Le X1 a été acquis en remplacement d'une Mercedes Classe C acquise 1 an plus tôt. Nous avons dû changer car nous possédons un garage en sous-sol avec une pente trop raide et nous frottions à chaque fois le bas de caisse. Les berlines longues nous sont donc interdites (hélas ...).
C'est ma femme qui conduit le X1 et moi la série 1.
Voilà. Le X1 est gris, et la série 1 est noire avec les jantes en 19p (super chouette).
A bientôt sur les routes d'Alsace.




