Les Séries 3 et moi - épisode 4

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur Ma-BMW !

:check: Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".

:attention: Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.

L'équipe du forum :salut:
B
Bou
Débutant
Débutant
Voiture : 330i G20

Les Séries 3 et moi - épisode 4

Message par Bou »

Bonjour à tous,
Si je vous lis occasionnellement en recherchant des infos depuis un moteur de recherche bien connu, il m’aura fallu attendre la 4eme pour que je m’inscrive et me présente.
A 41 ans, j’ai un parcours BMW genre mono maniaque 😁
Un 320d touring E46 pack luxe bleu / cuir noir
Une berline 320d E90 sport design noire / cuir Oyster
Un 320d touring E91 LCI sport design (gardée 10 ans) noir / cuir noir
Et enfin, depuis quelques semaines, une berline 330i g20 luxury blanche / cuir noir
Je découvre encore la voiture, et je pense en avoir encore pour un moment pour tout connaître au vu du bond technologique fait avec l’achat de cette dernière, la notice est mon nouveau livre de chevet 😁

Je dois en être à 1500 kms à son bord en 3 semaines, et même si il y a quelques années cette motorisation était encore équipée d’un 6 cylindres, je trouve l’agrément de cette motorisation vraiment agréable, avec une consommation qui me semble à ce stade plutôt raisonnable, la boîte est comme déjà depuis quelques années chez Bmw (et Mini d’ailleurs) vraiment bien conçue, et je suis littéralement bluffé par le silence et le confort de fonctionnement.

J’essaierai de partager au fur et à mesure que je découvrirai cette nouvelle voiture.😉
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Xantia

Re: Les Séries 3 et moi - épisode 4

Message par cityzen60 »

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs:
B
Bou
Débutant
Débutant

Message par Bou »

C’est fait 😉
B
Bou
Débutant
Débutant

Message par Bou »

En complément, j’ai ajouté une présentation du X2 de mon père et de la Mini de mon épouse 😉
Répondre