Bonjour à tous je voudrais faire moi même ma vidange sur mon 330d e93 je voulais savoir si il fallait à tout pris passer chez le concessionnaire( après vidange et changement carter etc faut il réinitialiser quelque choses ou autre merci de vos réponse bonne journée à tous
Désolé pour une petite présentation Geoffrey 34 ans habitant en Savoie je roule avec une Bmw e93 330da je doit aller dans quel rubrique car je comprend pas trop où poste mon sms merci d avance
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute