Enfin, après plusieurs mois - en fait plutôt années - à consulter le forum et vous lire, je me decide de m inscrire!
Mes premiers mots seront pour Thomas et l equipe d Admins pour les remercier de la qualité de ce forum regroupant tant de passionnés.
Je roule en F48 18d qui a fêté ses 6 ans en mai dernier. Mes options préférées: le parc assist que j utilise quotidiennement et le TO qui pour moi est indispensable. En revanche, je suis fatigué du bruit du diesel…
Merci pour ta présentation et tes mots pour l’équipe, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute