Rapide présentation avant de venir bombarder de questions
Alex 29ans de Savoie (73 pour ceux qui ne connaissent pas leur carte de la France)
Je viens de faire l'acquisition d'une petite série 1 de 2006, une 120i moteur N46B20.
Ce n'est pas ma 1ere BMW puisque j'ai déjà eu une 325i E36.
Sauf que celle ci va avoir une vocation bien particulière... A savoir du Drift !
Pas de problème je suis ouvert aux critiques, ci celles ci sont constructives, mais je sais que soit je vais en déranger certains
Sportivement
Alex




