j'ai lu nombres de posts de la communauté depuis (et avant même) l'achat (d'occasion) de mon X5 3.0d 2012 pour finaliser mon projet. Achat fait à la veille du confinement....des semaines à ronger son frein ensuite en attendant la levée des 100kms ;-)
J'ai trouvé plein de ressources et informations dans ce forum. Une vraie mine d'or. Merci.
J'aurai sans doute moins à transmettre dans un premier temps mais qui sait...
J'en savais davantage sur ma vieille Mercedes (aie....on a le droit de dire ce mot ici ? ;-) E200 de 1995....mais usée à la corde.....la vignette Crit air et Anne H. ont fini de sceller son sort; la petite famille a gagné au change et fait un bon technologique...., alors vu d'un novice (je vois et lis des avis de toute sorte), je confirme, c'est une bien belle auto cette X5.
au plaisir de vous lire.
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute