Je me nomme Olivier, du 41 Loir et cher
Deja possesseur dune bmw e30 318i et récemment d'une 730d e65.
Jai également une 750il e32 qui et malheureusement reste dans mon île d'origine (que j'essaye de la ramener mais malheureusement compliqué)
Bien sur, quelque soucis de disfonctionnement avec la e65 (les E30 ne crée jamais de problème
Voila, a bientot sur le forum!


