Je me présente à vous ce jour après avoir sauté le pas et avoir acheté ma première BM!
Alors je suis belge, approche bientôt la 40aine et j’ai récemment tout plaqué pour m’installer en suisse.
Je possède une Hyundai Tucson de 2019 et un bébé est en route et doit arriver tout bientôt.
Il me fallait une deuxième voiture et 4x4 qui plus est pour les reliefs enneigés de la Suisse et après plusieurs recherches je me suis décidé à prendre une E90 de 2011, un 3.0l de 218ch. Que dire de cette première expérience…. Eh bien c’est une formidable machine lorsqu’elle fonctionne
Malheureusement j’ai pas eu beaucoup de chance avec ce véhicule et ne manquerai pas de vous créer un sujet à ce propos.
En attendant voici quelques photos de la bête.
Au plaisir de vous lire.









