Me voici de retour chez BMW, avec l'achat en septembre 2022 d'une BMW 320D Touring BVA d'avril 2017, avec assez peu de kilomètres (50 000).
J'apprécie le couple de ce moteur de 190Ch, la boite auto, et la faible consommation. Environ 5.2 l/100 sur trajets mixtes route/voie rapide, en Bretagne pour l'essentiel car j'habite dans le Finistère.
J'espère trouver sur ce forum de bons trucs et astuces sur mon véhicule, son entretien, sa maintenance, car j'espère garder cette voiture très longtemps.
Au plaisir d'échanger avec vous!
V.


