Je suis Karo. Je suis d’Annecy et j’ai depuis quelques mois un X5 e53 3L diesel Boite auto, cuir…180m Km et beaucoup de choses à refaire
Je suis à la recherche de conseils, et d’autres à donner ( mais j’en doute
( suis allée déjà à Norauto, ils ne font pas…et bmw annecy.. « il ne fallait pas acheter ces jantes.. »)
Bref …merci de votre accueil et de votre aide précieuse !
À bientôt
Karo



