Sylvain du 76
Je possède un X3 f25 acheté neuf en 2012 qui passera les 200.000 kms cette semaine !
C’est mon deuxième X3 après un premier de la première génération.
Si le premier ne m’a posé aucun soucis, le deuxième m’a déjà donné du fil à retordre
Un dysfonctionnement au bout de 6 mois du stop and start qui générait qui transformait le tableau de bord en sapin de noêl (6 mois pour trouver avec 2 retours en concession et 1 an d’extension de garantie en compensation
Puis problème répartiteur de frein , en fait suite à fuite côté droit au niveau pare-brise et prise en garantie du remplacement faisceau électrique de ce côté.
Et tout dernièrement un roulement à l’avant mais à presque 200 mkms, c’est pas impossible
Et hier led sur feux arrière atteintes,, pas le premier à qui ça arrive à priori.
Gràce au forum, j’ai pu réglé le problème avec la soudure qui va bien.
Merci à tous ceux qui font de ce forum un puits d’informations sans fond.
Bonne fête de nouvel an à tous


