Me voici donc arrivée sur ce forum car d’ici 3/4 semaines, je serais l’heureuse propriétaire (oui bon, mon mari sera lui aussi un heureux propriétaire
Ce sera notre 1ère bèèèmmm
Pour la petite histoire, nous sommes des quarantenaires avec 3 enfants qui prennent leur envol, ce qui fait que nous sommes très souvent plus que 2 dans une auto prévue pour 7
Bref, on rêvait d’une BMW depuis longtemps et mon mari a porté son choix sur cette 318ia de 136ch. Alors oui, ce ne sera pas une foudre de guerre mais on est maintenant dans l’optique de rouler « pépère », je pense qu’elle devrait donc nous convenir.
Mon mari en a trouvé une d’occasion il y a quelques jours, modèle Luxury qui a l’air pas mal optionnée.
Plus qu’à patienter maintenant (et ça va être looooong




