Tout d’abord je vous souhaites à tous une excellente année 2023 !!
Je viens vers vous ce soir me présenter en tant que nouveau membre de ce forum qui a l’air fort intéressant et convivial.
Je m’appelle Christophe 42 ans, propriétaire à ce jour d’une Mercedes Classe B de 2013.
J’en suis extrêmement content et n’ai à ce jour eu aucun problème avec.
Mais voilà, depuis deux ans je suis passé du côté de la marque à l’hélice en achetant une magnifique BMW K1600 GTL de 2017.
C’est un réel plaisir !!!
Alors à l’heure où ma classe B vient de passer les 100000 j’envisage de m’orienter sur une magnifique X1 F48 20i finition M sport de 2019.
Je vous joins l’annonce afin que vous puissiez me dire ce que vous en pensez et si selon vous il y a des points d’attention ou des mises en garde suite à votre expérience ou vos retours….
L’auto est un import Allemand, et est une première main avec un suivi complet chez BMW a priori.
J’envisage de rajouter à mes frais une garantie de un an afin d’assurer mes arrières.
Je vois qu’il s’agit d’une boîte DKG7, est ce une bonne boîte ou y a t’il eu des problèmes avec ?
Y a t’il eu des rappels sur ce modèle cette année la ?
Voilà pas mal de questions dans ma tête donc je compte sur vous
Lien de l’annonce https://www.leboncoin.fr/voitures/2268020469.htm
D’avance un très grand merci pour vos réponses !!
Bonne fin de week-end à tous


