Bonjour à tous

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur Ma-BMW !

:check: Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".

:attention: Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.

L'équipe du forum :salut:
c
chris77600
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 08 janv. 2023, 18:41
Voiture : Mercedes Classe B

Bonjour à tous

Message par chris77600 »

Bonjour,

Tout d’abord je vous souhaites à tous une excellente année 2023 !!

Je viens vers vous ce soir me présenter en tant que nouveau membre de ce forum qui a l’air fort intéressant et convivial.
Je m’appelle Christophe 42 ans, propriétaire à ce jour d’une Mercedes Classe B de 2013.
J’en suis extrêmement content et n’ai à ce jour eu aucun problème avec.
Mais voilà, depuis deux ans je suis passé du côté de la marque à l’hélice en achetant une magnifique BMW K1600 GTL de 2017.
C’est un réel plaisir !!!
Alors à l’heure où ma classe B vient de passer les 100000 j’envisage de m’orienter sur une magnifique X1 F48 20i finition M sport de 2019.
Je vous joins l’annonce afin que vous puissiez me dire ce que vous en pensez et si selon vous il y a des points d’attention ou des mises en garde suite à votre expérience ou vos retours….
L’auto est un import Allemand, et est une première main avec un suivi complet chez BMW a priori.
J’envisage de rajouter à mes frais une garantie de un an afin d’assurer mes arrières.
Je vois qu’il s’agit d’une boîte DKG7, est ce une bonne boîte ou y a t’il eu des problèmes avec ?

Y a t’il eu des rappels sur ce modèle cette année la ?

Voilà pas mal de questions dans ma tête donc je compte sur vous 😊😊

Lien de l’annonce https://www.leboncoin.fr/voitures/2268020469.htm

D’avance un très grand merci pour vos réponses !!

Bonne fin de week-end à tous
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20466
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par Thomas »

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

Ps : Ici c'est la rubrique de présentation.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs:
c
chris77600
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 08 janv. 2023, 18:41
Voiture : Mercedes Classe B

Re: Bonjour à tous

Message par chris77600 »

Bonsoir Thomas

Merci pour ton message.
C’est chose faite, je viens de déposer un message dans la rubrique correspondante.

Bonne soirée
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter