Bonjour, je m’appelle German, j’ai 44 ans et j’habite dans la région bordelaise. Je suis passionné BMW depuis très jeune, j’ai eu plusieurs BM et j’ai toujours eu beaucoup de plaisir à les conduire, je n’ai jamais eu aucun problème avec ces voitures. Par contre, j’ai toujours pris l’option Luxury car j’adore le confort et les options.
Actuellement j’ai une série 5 Luxury full options sauf toit ouvrant (que j’aime pas) dont je suis très satisfait et récemment je viens d’acquérir ma nouvelle i4 edrive 40.
Merci de m’accepter dans votre forum!
Cordialement ,
Dernière modification par germancito1412 le 11 janv. 2023, 01:38, modifié 1 fois.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute