Nouveau venu, j'habite dans le sud, proche de Montpellier et je possède un X6M E71 de 555cv. Je suis " jeune retraité " depuis le 1er novembre...Et j'en profite un max, malgré une retraite de misère ( ne pas se fier à la voiture) qui est une reprise avec mon ancienne moto + soulte de ma part.
Je me tâte de garder ou non, cette voiture, car les "jaloux" sont nombreux. Malheureusement, il ne faut jamais la quitter des yeux où que l'on aille !
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
Bienvenue à toi, un jeune retraité en X6M rouge ça claque !
Ne la quittes pas des yeux et fais toujours attention où tu la gares, mais ne te prives pas du plaisir de ce monstre à cause du regard des autres
Je suis aussi dans le secteur de Montpellier, mais je n'ai pas souvenir d'avoir croisé ce X6 rouge, dont on est obligé de se souvenir si on le croise ! lol
Je suis monté à Clermont-Ferrand, la semaine dernière pour acheter un dodge ram 3500 dually, en reprise de ma triumph rocket 3R de 2500cc (ça pousse bien plus fort qu'une voiture) mais à l'arrivée, il était tellement peu attrayant,(pas ou peu d'entretien) que je me suis rabattu sur ce X6M, d'à peine 20000 kms qui me faisait de l’œil (moteur neuf, changé chez BMW, pour la modique somme de 34000€).