Je suis Jérôme, originaire de Normandie mais actuellement résident dans la communauté urbaine de Bordeaux.
J'ai 44 ans, je suis gestionnaire de rayon dans le milieu de l'aménagement de l'habitat, célibataire mais en concubinage d'une adorable jeune femme et de son petit garçon.
J'ai toujours été fan des voitures que l'on ne "voit pas partout" et ai possédé entres autres une Punto HGT, Roadster Smart Coupé série Sixty, Mini Cooper Coupé S, Mini Paceman S...
Me voici donc sur ce forum avec ma première BMW, un bon petit sleeper, que j'ai mis du temps à dégoter...et toujours en série un peu rare !
Je sais que c'est souvent sur ce genre de forum que l'on trouve des réponses aux questions qu'on aurait jamais su ou pu poser ailleurs, car c'est ici que se cachent de véritables passionnés, et, sans passion, que serait l'automobile...?
Merci de m'avoir lu
Le champignon le plus vénéneux, c'est celui qu'on trouve dans les voitures. Coluche
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute