Je me présente,Stefsos
je suis nouveau sur le forum et je suis en possesion d'une BMW X1 E84 de fin 2014.
je suis a la recherche d'information suite à l'installation d'un carplay Android 10.0.
En effet je n'ai pas de son via l'android ok par ma radio d'origine.
Le probléme proviens du fait que lorsque je vais source externe AUX via le menu BMW (poste équipé d'un lecteur Cd donc pas de touche AUX en facade), le curseur son est a zéro et je ne peux l'augmenter.
j'ai suivi votre site sur lequel un de nommé Yankee ( de avril 2022) avait apparemment résolu mon probléme, en stipulant qu'il fallait inversé le slot de la fibre (fils noir et vert).
est ce que quelqu'un sait en quoi cela consiste et ou est le slot de la fibre ??
Merci à vous si quelqu'un peux m'éclaircir ..
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute