bonjour
Ma première BMW acheté
serie4 xd 2l 190cv 2018
Cinquantenaire vivant dans la région grand est, Alsace.
aime bien se promené en montagne, bien mangé.
je m'inscris sur le forum pour avoir des solutions a quelque problème.
Raymond
Dernière modification par Paté le 13 mars 2023, 13:07, modifié 2 fois.
Merci d'avoir modifié ton message, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute