Depuis plusieurs semaines, mon choix de changement de véhicule s'est porté sur un X1 xDrive 25e M-Sport.
Je suis aujourd'hui sur un Sportsvan, avec un usage plutôt familial.
Ma seule expérience chez BMW remonte à 2000, où j'avais commandé un magnifique 325 Ci.
Je suis resté en Allemagne ensuite, mais chez AUDI puis VW.
Hésitant encore sur quelques options et la couleur du véhicule, les différents posts sur le X1 U11 m'ont été très utiles.
J'en arrive à une config presque finalisée, avec :
- Colori Portimao Blau (j'hésite encore un peu avec le space silber)
- Sellerie Similicuir Sensatec perfore Oyster (le configurateur ne l'affiche pas comme une option mais un des concess avec qui j'échange, m'a confirmé que ça venait de changer dans leurs papiers et que le Oyster passait à 300€ !!
- Insert décoratif à définir
- Attelage de remorque
- Pack Innovation
- Pack Evasion
- Shadow Line M brillant
- Caméra d'habitacle
- Drive Assist & Drive Assist Plus (pour avoir le plus ou le pro, il faut effectivement acheter le simple Drive Assist ... Une fois acquis à l'achat, on peut aussi acheter les fonctionnalités du Plus et du Pro dans un second temps).
Reste un essai avec la famille, et la partie négociation avec le concess.
Bonne journée !


