Présentation

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur Ma-BMW !

:check: Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".

:attention: Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.

L'équipe du forum :salut:
P
Pierre86
Nouveau
Nouveau
Voiture : 316i e36

Présentation

Message par Pierre86 »

Bien le bonjour à tous.
Je n'avais jamais eu de BM auparavant, plus jeune par manque de moyens je roulé en 307 2l HDI 110cv, qui a mes yeux reste une bonne voiture j'ai échappé a tout les problème récurent sur ces modèles mais une voiture assez vieillissante 470 000km alors !!

Ma chérie m'a fait un un superbe cadeau pour moi, elle m'a acheté un 316i e36, j'en suis super heureux, une voiture peut kilomètres pour sont âge 1998 et 156 730km
Seulement 2 vrai propriétaire un allemand et la personne qui me l'a vendue, acheté en lot a un autre professionnel, qui l'avais révisé de A à Z pour sont neveu, malheureusement pour lui maman trouvé que c'était trop pour un jeunes permis, tant mieux pour moi !

Un suivis super, le carnet d'entretien et superbe, le passage au CT pour la vente était une promenade de santé, vraiment même si certes ça n'es pas un monstre de puissance, et ça n'es pas DU TOUT ce que je cherche, quand on lui demande elle sait ce qu'elle a a faire !

Les points noirs de cette voitures, c'est la carrosserie !
Hélas elle a pris la grêle et je pense que l'ancien propriétaire a préféré prendre le chèque de l'assurance pour finir les lots qu'il avais acheté plutôt que rattrapé les choque, cas cela ne tienne j'ai plein d'idée en tête, attendre les prochaines grosse grêles, économiser et lui refaire une carrosserie complète, j'ai pensé au covring, j'ai très vite oublié, j'ai regardé ce modèle avec un covring et même les plus simple basique font " Jacky " ou alors j'ai mal cherché, hormis c'est poques par ci par la, la peinture et le venis sont nickel, elle brille ce qui me fait encore plus mal au cœur en vu de devoir la refaire, si le vernis était passé la peinture écailles ça n'aurais moins fait de mal je pense, mais bon..

Vraiment heureux pour le moment, on m'a dit qu'elle était bridé pour le marché français a 105ch, mais qu'on pouvait la débrider à 130-136ch es-ce vrai, un légende ou non pour le moment on apprend a ce connaître ça ne fait que 2 jours, ont verra ça plus tard !

Je vous remercie de m'avoir lu et un plaisir de faire partie de votre cercle.

Image
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Voiture : Voiture à piles

Re: Présentation

Message par Thomas »

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs:
KuTSu
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : BMW X2 20i M Sport X sDrive DKG7

Re: Présentation

Message par KuTSu »

:Bienvenue: à bord @Pierre86
Répondre