Je me prénomme François, je suis un grand passionné de BMW et ceci depuis ma tendre jeunesse!
Ma première BMW (payée avec toutes mes économies de boulot d'étudiant et de job d'été ) fût la 318 Is E30,
j'avais encore la vingtaine et des rêves plein la tête! et l'un de mes rêves était de m'acheter cette voiture que je croisais à chaque fois quand je passais devant ce garage automobile et en marmonnant dans ma "jeune barbe" un jour elle sera à moi!
Un magnifique bolide qui m'a procuré tant de plaisir, des frissons en veux tu en voilà et non moins une grande fierté d'être à son volant
Et comme un rêve en cache souvent un autre je ne me suis jamais finalement arrêté sur ma lancée, travaillant dur pour toujours atteindre ses rêves qui sont devenus une réelle addiction pour cette marque...
Je poursuis donc ma lancée vers la fameuse BMW M3 E36 ma première "M" Motorsport!
Mais très/trop dangereuse pour moi, car je devenais un peu "foufou" à son volant, et l'âge avançant, je me disais "calme toi car si tu veux vivre longtemps tu vas devoir faire un choix et t'en séparer...Alors écoute plus le p'tit ange à ta gauche et non le p'tit diable à ta droite
Bref j'ai muri j'ai passé le cap des 30 "balais" tu deviens sage et un poil aseptisé
Du coup j'ai acquis une magnifique et non moins sportive BMW 328 ci E46, beaucoup plus discrète, mais ô combien plus confortable! mais toujours avec une belle réserve d'adrénaline à la demande "au cas où" on ne sait jamais
Enfin j'ai terminé mon cycle de célibat, atteignant les 40 "piges", copine, couple, fiançailles et mariage ont mis un coup de frein en Carbon céramique à mes démons du passé
Madame voulait une berline quatre porte, confortable, économe à tout point de vue, et surtout très spacieuse.
j'ai dû jeté mon dévolu sur une Audi A8 3.0 TDI quattro avus 233cv...
En tout honnêteté ça va on ne va pas se plaindre non plus! c'était d'ailleurs ma toute première expérience en "mazout" et en boite automatique...
j'ai aimé! le couple la conso et la praticité de la boite auto...mais tout au fond de moi le diable rodait
Et donc aujourd'hui à mes 50 bougies (en injection directe
Je suis donc à la recherche très active d'une magnifique Série 7 G11 en hybride! c'est un choix réfléchi, car avec les nouvelles lois à la c...et les législations écolos, j'essaye de joindre l'utile à l'agréable...
C'est ainsi qu'en fouinant sur le web etc je suis tombé sur votre magnifique forum communautaire! Et quel fût mon agréable surprise de voir des passionnés aux p'tits oignons toujours prêt à aider et à informer de manière civilisée, courtois et bienveillant (contrairement à certains autres forums multi marques que je ne nommerai pas, mais qui sont la plupart du temps une poubelle à ciel ouvert de troll, de trashtalk et autres hors sujet, bref j'ai perdu mon temps pour trouver des informations précieuses)
Pour conclure je suis donc vraiment ravi de retrouver ma marque préférée et de rejoindre cette magnifique communauté et j'espère que dans le futur j'apporterai aussi moi même mon aide aux autres!
Merci de m'avoir lu
Amicalement François.




