Je me joint a vous dans ce forum de discussion après l'avoir découvert sur le web.
Certains topics m'ont franchement aidé pour répondre à des questions que j'avais concernant mon véhicule.
Je vis à coté de Toulouse, je suis commercial de métier, et possède une BMW X1 E84 de 2011.
Je m'inscrit car je trouve très pratique de communiquer avec d'autres possésseurs de BMW concernant les questions qu'on se pose au quotidien sur les problèmes qui peuvent subvenir, les expériences sur l'entretien de la voiture, les avis, etc...
J'espère que nous aurons de futurs échanges courtois et constructifs
Cordialement.


