Je me joint a vous dans ce forum de discussion après l'avoir découvert sur le web.
Certains topics m'ont franchement aidé pour répondre à des questions que j'avais concernant mon véhicule.
Je vis à coté de berck, je suis chef d'entreprise, et possède une BMW X7 M50d.
Je m'inscrit car je trouve très pratique de communiquer avec d'autres passionné(e)s de BMW concernant les questions qu'on se pose au quotidien sur les problèmes qui peuvent subvenir, les expériences sur l'entretien de la voiture, les avis, etc...
Cordialement.



