Moi c'est benoit, 33 ans, je vis dans l'herault.
Passionné de sport mécanique depuis mon jeune âge, ce n'est pas mon métier mais je touche bien ma bille
J'ai fais pas mal de choses, de la piste, en passant par des petites prépa, jusqu'à la restauration de voitures. Jusqu'à présent j'étais très attirer par les voitures japonaises, en prenant de l'âge j'avou que les allemandes me plaisent de plus en plus.
Depuis maintenant 2 ans je roule avec un X5 E53 de 2006, véhicule extraordinaire, il me sert pour tracter mon van chevaux 3 places.
Merci à tous pour l'accueil.



