Bonjour,
Je viens d’acquérir une bmw x6 de 2012. Elle est gris métal.
Elle a fait un stage 1 et elle donne 360cv.
Elle a 127000 km.
Je suis en train de changer les disques et les freins.
J'ai un défaut: forte décharge de la batterie
Bmw m'a changé la batterie puis un cadre ventilateur mais le défaut existe toujours. ils me donne un devis pour l'alternateur cette fois.
Quelqu'un a une idée?
D'autre part, j'aimerai mettre un android.
Les portes se ferment sans clefs, est-ce que c'est possible que ça se ferme tout seul?
Merci
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations. (ici c'est la rubrique de présentation)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute