Je n'avais jamais eu de BMW, mais ça me titillait depuis quelques temps.
Pas de modèle de prédilection particulier, mais l'idée d'une série 3. Alors, va pour quelques essais en concession... Nous découvrons les séries 6, 5, 3 et 1. Franchement, plus nous descendions dans les modèles, plus nous étions conquis. La M135i est celle qui nous a finalement fait chavirer le coeur. Nous apprenions alors l'existence du modèle similaire avec uniquement une carrosserie différente, la M235i. Ne me demandez pas pourquoi, j'ai laissé faire le destin, les synchronicités nous ont alors "téléguidé" sur une M235i (F44) de 2021... Mme, quant à elle, reste focalisée sur la M135i, alors...
Alors, au lieu d'une série 3 pour deux, Mr s'enthousiasme au volant de sa nouvelle M235i et Mme ne devrait pas tarder à faire de même sur sa M135i... Logique : 3 = 2 + 1 (mais deux voiture au lieu d'une, pour ne pas faire de jaloux).
En vous rejoignant ici, nous espérons pouvoir échanger avec la communauté et ainsi partager (dans un sens comme dans l'autre), quelques bons tuyaux...
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
Merci
j'avoue l'avoir déjà fait (publié quelques expériences qui pourraient être utiles et questions auxquelles je cherche réponses), mais pas encore présenté le véhicule, j'attend de faire quelques photos sympas.
Au plaisir...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute