Je possède une 330xd touring pack luxe de 2002.
J'ai changé le moteur qui s'est emballé ( non reparable)
Je vis pour moitié dans le pas de Calais et la haute loire .
Je voulais m'en débarrasser mais plusieurs possesseurs de bmw m'ont dit que je le regretterai du coup je l'ai gardé.
C'est vrai que quand elle n'a pas de soucis ça roule nickel je me suis régalé en haute Savoie dans les cotes
Avant je reparai moi même mais depuis que l'électronique a envahi les voitures j'avoue que je suis un peu perdu et j'hésite à trifouiller.
J'ai quelques soucis avec j'ai vu plusieurs garages mais le problème n'a pas été résolu.
Pareil avec des mécanos.
Je vous exposerai ces soucis dans les rubriques appropriées
Voilà pour ma petite présentation
Bonne journée à vous



