Bonjour, j'ai craqué il y a quelques jours pour une voiture dont j'avais vraiment très très envie.
Il s'agit d'une 440i X-drive M Performance de Mars 2018 avec de très nombreuses options, elle est noir, intérieur cuir noir.
C'est ma seconde BMW mais la première n'était pas une sportive, je découvre donc ce nouveau monde...
Il me sera au moins dans un premier temps difficile d'être un gros pourvoyeur en informations, je dirai même que j'espère trouver des conseils de la part de ceux qui on déjà une bonne connaissance des modèles mais j'espère pouvoir échanger en toute sympathie avec des passionnés et peut-être faire quelques belles rencontres. Je suis dans le sud-ouest, les Landes, entre Dax et Hossegor.
Je reviendrai avec des photos très prochainement, juste le temps de trouver le cadre sympa qui s'y prête.
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
Merci pour l'accueil, je vais faire des photos ce weekend et préparer une présentation plus complète de mon nouveau jouet.
J'ai déjà rédigé un post car j'ai une première grosse interrogation et même frayeur à la réception de ma CG qui est de 22CV alors qu'elle devrait être de 24CV çà ne devrait pas plaire à mon assureur...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute