Moi c'est Matéo, 21 ans, du Morbihan(56).
Je suis un touche à tout au niveau voiture (tant du break que de la petite sportive en passant par les citadines et les SUV).
Pour l'instant pas encore de BMW à mon actif mais ça ne saurait tarder
Je suis donc avec ma (toute) petite Mazda MX-5 NBFL de 2002 qui est actuellement en vente et j'aimerais partir sur une BMW récente. Pour les modèles je suis encore pas décidé parfaitement mais ce sera parmi : F20, F30, F31.
Je vais d'ailleurs écrire un autre post sur des questions concernant la F31
Merci de m'accueillir et passez de bons moments sur la route !


