33 ans chez BMW
320 (198x) - 318i (1987) - 524TD (2002) - 530D Pack Luxe (2011) - X320D Xline (2017) - X120D M Sport (2018).
Après avoir eu des VW durant 4 ans, j'ai décidé de rouler en BMW car passionné par l'hélice et l'image qu'elle renvoyait.
Pas déçu jusque là car tous les modèles choisis étaient ceux de propriétaires faisant partie de mes connaissances.
Modèles entretenus par la marque ou par des passionnés de l'automobile (pilotes et mécano course).
Le X1 F48 (Mot. B47C20) est le dernier et fait exception à la règle.
Je me suis tourné vers un professionnel de l'enseigne.
Je vais le récupérer la semaine prochaine (31/07 au 05/08).
Je croise les doigts...
A bientôt sur le forum pour partager.


