Petite présentation Rapide ....
Bruno originaire de l'Isère, je parcours votre forum de puis peut de temps suite a commande d'un IX1
C' est en laissant la moto a l'atelier que nous avons flânė coté voiture et que nous avons du coup essayé ce IX1
Madame a de suite ete seduite
Après plusieurs configurations sur le site de la marque, nous avons donc eu un coup de coeur pour cette voiture.
Elle remplacera notre 5008 diesel....
Pour ce qui est de la marque bmw ...ce sera notre seconde bmw le première ayant été un 525 tds il y a 20 ans de cela
En parallèle de mon retour a cette marque par le deux roues....
Illustrations de la version que nous attendons avec impatience pour fin novembre début décembre





