Je me présente en tant que futur nouveau propriétaire d'une BM, puisque je la récupère ce vendredi...
Après 14 ans chez Alfa (147, 159, ...) et une parenthèse chez Peugeot (508 GT SW 204 cv), j'arrive enfin chez BMW.
Je suis parti sur une 330i Xdrive Touring M-Sport G21 (de 2020) Mineral Weiss
Full options (châssis adaptatif, toit panoramique, Harman-Kardon, feux laser, ...). Ne manque que le volant chauffant et les sièges arrières chauffant.
Hâte de récupérer ma voiture et d'échanger avec vous sur ce forum !
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta future BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
À bientôt sur le forum
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute