Comme dit sur le titre, je suis un jeune BM'Wiste depuis ...plus de 45 ans
J'ai commencé avec une BMW 1602 accidentée et retapé avec les moyens de ma jeunesse
Sorti d'école je suis entré comme apprenti dans une concession... BMW
J'ai cassé ma 1602 dans un rallye et je suis passé sur une 700 Luxus (que j'ai encore).
Ensuite 1800 4 portes, 2000 4 portes, Touring E34essence puis Touring E46 diesel en même temps qu'une moto K1200LT. J'ai tj ces 5 derniers véhicules.
Pensionné depuis 1 an et mon E46 prenant de l'âge et des kms (300000), nous avons décidé de passer à un Tourer 225e kit M d'occasion Prémium de +- 7000kms.
Je crois que j'ai fait le tour du propriétaire.
Je suis tj ouvert à vos questions sur la marque même si je ne "pratique" plus , mais aussi intéressé par vos commentaires sur le Tourer.



