Pas encore des vôtres, mais peut-être que je vais sauter le pas !
Loïc, dans le Tarn, à la recherche de la future remplaçante de mon Opel Insignia, qui est un peu basse depuis que je suis venu m'installer dans la campagne, et surtout, j'ai envie de repasser sur une boite auto, qui fait cruellement défaut à ma routière actuelle.
Je ne suis pas encore 100% décidé de la marque ou du modèle que je souhaite, alors je viens chercher des infos. Les critères sont donc, garde au sol plus élevée, boite auto et plus court que l'opel (que madame ne veut pas conduire). J'aime beaucoup le X3 F25, et niveau moteur, je suis encore moins sûr
Au plaisir de vous lire, et surement de poser des questions


