Moi c'est Anthony, j'ai 24 ans. Pour l'instant, je ne fais pas encore partie de la Team BMW (enfin, plus ou moins, avec ma petite Mini R56 75cv).
Mon projet d'achat (en occasion) est une série 4 (F32), boîte Automatique, Gran Coupé ou Coupé. Recherches pas très fructueuses jusqu'à maintenant à cause de mes critères... je suis pas difficile sur la puissance du moteur (le minimum suffit), mais pour les détails esthétiques c'est une autre histoire. J'aime bien :
Couleur extérieur : Snapper Rocks Blue, mais pas fermé à d'autres couleurs si ce n'est pas blanc
Sellerie : cuir blanc (Dakota «Elfenbeinweiss») ou le camel (Dakota «Cognac»)
Partie inférieure de la planche de bord : cuir, même couleur que la sellerie
Teinte d'habitacle : Noir «Schwarz»
Ciel de pavillon : Noir «Anthrazit»
Bref rien que la couleur extérieur c'est plutôt difficile à trouver en France en occasion ou en concession BMW, ce sera certainement plus facile à l'étranger mais l'import est laborieux...
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute