Bonjour je possède un 525i E39 et j'ai trouvée un problème dessus que je n'arrive pas a résoudre j'ai une consommation électrique venant de mon circuit électrique comprenant l'autoradio, la navigation gps et le lecteur CD si je débranche pas le fusible de ce circuit avant un long moment sans réutiliser le véhicule je tombe en panne d'électricité alors voilà d'après quelque test j'ai pue remarquer que le navigateur gps dans le coffre s'éteignais pas j'ai fermer toute les portes ainsi que la serrure du coffre et attendu presque 20 min pour voir si celui ci s'éteignais mais au bout de 20 min le voyant rouge continue de clignotant et le gps continue de tourner pourtant il n'y a pas de cd dedans l'autoradio et bien éteint et le lecteur cd lui ne tourne pas donc y'a t'il un relais dans le navigateur gps qui est h.s ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute