Bonjour, mardi la vitre de ma voiture c’est bloqué c’est une 3 porte série 1 de 2013. Après avoir refet la réinitialisation de bmw 17 seconde en haut en bas tous reviens normal par contre a chaque fois que je redémarre la voiture ou je sort pour re rentrer rebelotte. Toute les vitres fonctionne sauf elle et même après la réinitialisation elle recommence encore et encore a se rebloquer. J’ai remarquer aussi que quand tous rentrais dans l’ordre et que l’anti pincement est revenu la vitre a du mal à descendre et remonter avec la clef pour une ouverture ou fermeture prolongé. Je sais que c’est un problème de capteur rien de plus car le moteur et les fusibles sont bon tout est bon et aucun code erreur n’apparaît bien sur. Ce qui est vraiment chiant c’est qu’il arrive parfois que la vitre se bloque pendant 10 minute et ou alors qu’elle monte trop haut et une centralisation deviens donc impossible sur la bmw.
Si vous avez des solutions ? J’ai tous essayer sauf le débranchement de la batterie pas encore fait. J’arrive à résoudre le problème c’est juste qu’il reviens qu’il est récurrent depuis plusieurs jours
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations (dans les bonnes rubriques, ici c'est pour la présentation des membres, tu n'auras pas de réponse).