Bonjour à tous !
Fier d'être parmi vous sur ce forum aujourd'hui
Pour vous parler un peu de moi, je suis un ancien commercial de la marque, j'ai quitté BMW depuis mars 2022 pour des raison perso ..
Cependant j'ai toujours l'hélice dans le coeur ! Je suis aujourd'hui propriétaire d'un CE04 pour les beaux jours et depuis ce midi d'une F20 LCi II 18dA pour les jours un peu moins beaux !!
La livraison de la Série 1 est prévue début décembre, j'aurai surement besoin de vous pour certains sujets ..
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter tes voitures (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
À bientôt sur le forum
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute