je vous rejoints sur ce Forum dans l'optique d'enfin passer sur une BMW.
Je conduit actuellement une Passat SW TDI 150 de 2015 (ça situe mes gouts automobile) que je veux remplacer sous peu par une 330i xDrive G21 (mais petit coffre) ou une 530i xDrive G31 (j'en ai essayé deux).
Que dire de plus à part que je suis anti-SUV, et que j'ai plutôt la nostalgie des BMW d'avant : ado impressionné par la E34 quand elle est sortie, j'avais loué une E39 pour mon mariage (les E46 et E39 représentent un sommet en terme de design)
En ce sens, je considère les séries 5 F10/F11 et G30/31 comme l'aboutissement d'une certaine tradition de la berline selon BMW, et je dois me dépêcher d'en acheter une G31 tant qu'elle existe encore (je n'aime pas la nouvelle G60, tout comme j'ai toujours eu du mal avec la E60, surtout à l'intérieur).
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta future voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
À bientôt sur le forum
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15