Apres plusieurs marques de véhicules , je viens de prendre ma première BM X1 150 cv comme dit mon fiston .
Voiture d'occasion à 15M Kms .
Etant en grandes vacances depuis de nombreuses années ,nos sorties passera par le Portugal ,l'Espagne et le quotidien soit environ 20.000Kms par ans.
Je souhaite que ce véhicule nous donnes entières satisfactions ,j'ai une petite réticence au niveau suspension
Je regarde en gros vos commentaires ,qui sont intéressants, complets .
Vous souhaitant une très bonne année à tous.
Mon pseudo ne veut pas dire que je suis une lenteur sur la route
Cordialement.


