Bonjour,
Je m'appelle Denis, 59 ans, j'habite près d' Evreux et je travaille en région parisienne.
En auto, BMW n'était pas mon truc, et puis mon fils m'a fait essayer la sienne, et là, j'avoue, j'ai vraiment compris. Cela tombait bien je devais changer de voiture, j'ai opté pour un coupé 320D de 2013. Cela fait maintenant 3 ans, et crois que je vais la garder encore quelques années.
Je roule aussi (quand le temps est sec) à moto. J'ai eu longtemps une R1150RT, j'ai voulu voir autre chose et j'ai pris une Pan European, c'est bien aussi, mais dès que l'occasion se présente je retourne chez BM.
Voilà, je m'inscrit sur ce site pour avoir des conseilles, des adresses, des astuces et si peux aussi faire partager mon expérience...
J'aime bricoler, j'aime savoir comment ça marche, bien qu'il est évident que faire soit même est de plus en plus compliqué sur nos véhicules actuels.
Denis.
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute