bonjour
ravi de vous rejoindre ici
je suis donc david,51 ans et je vis dans le 77.
je roule actuelle en megane 2 .
je suis également motard
je souhaite changer de voiture dans le courant de l'année.
après avoir hésité entre une Audi A5 coupé et un série 4 coupé.
des connaissances me conseillent plus de partir sur la BM
donc j aimerai savoir la fiabilité de la série 4.
je voudrais un moteur en 2L pas plus
je partirai sur une boîte auto mais celle ci sont elles fiables sur BM?
j hésite encore entre prendre un essence ou un diesel
sachant que je dois faire environ 15000 km à l'année grand grand max
Le seul grand trajet que je ferai c est l'été pour aller du côté de Narbonne.
à part ça je roule pas trop
je travaille à 14 km de chez moi,donc voila.
essence ou diesel est mon plus gros dilemme
merci a vous
et merci aux connaisseurs et aux possesseurs de m'orienter sur mon futur achat
pour le budget je ne veux pas dépasser les 20000 euro
a+
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute